Créer un site internet

Autotest Test rapide COVID 19

Test de dépistage du Coronavirus par autoprélèvement nasal

 

Description :

 

Ce produit convient aux personnes présentant des symptômes similaires à ceux du COVID-19, comme la toux, la fièvre, la fatigue, etc., afin de faciliter le diagnostic précoce de l'infection par le SRAS-CoV-2.
L'autotest Covid-19 peut également être utilisé pour tester les personnes ne présentant pas de symptômes de COVID-19 afin de surveiller régulièrement leur état de santé (pour les cas contacts en particulier)

Facile à utiliser : tous les réactifs sont prêts à l'emploi

Sensibilité clinique : 97,1%

Spécificité clinique : 99,2%

Rapide : résultats disponibles après 15 minutes

Durée de conservation du kit : 12 mois

Conservation du kit : entre 2°C et 30°C

Marquage CE

Autotest covid 19minutes 1

Conseils d'utilisation

Étape 1 : Insérer doucement l'écouvillon de 2 à 3 cm dans une cavité nasale. Tourner doucement l'écouvillon 5 fois pendant 20 secondes pour collecter les sécrétions dans le nez.
Étape 2 : Insérer doucement le même écouvillon dans l'autre cavité nasale. Tourner doucement l'écouvillon 5 fois pendant 20 secondes.
Étape 3 : Retirer l'opercule aluminium d'un tube d'extraction d'échantillon. Placer l'écouvillon dans le tube d'extraction de l'échantillon. Remuer l'écouvillon dans la solution au moins 5 fois.
Étape 4 : Presser le tube avec les doigts. Déplacer l'écouvillon de haut en bas au moins 3 fois pour expulser toute solution d'échantillon de l'écouvillon. Retirer l'écouvillon.
Étape 5 : Insérer fermement le bouchon du tube sur le tube d'extraction de l'échantillon. Presser doucement le tube 3 fois pour mélanger la solution d'échantillon. Laisser le tube immobile pendant 1 minute.
Étape 6 : Tenir le tube à l'envers. Presser pour ajouter 3 gouttes de solution d'échantillon dans la zone de charge « S » sur la carte de test. Lire le résultat après 15 minutes.

 

Autotest covid 19

Le système de fabrication de NEWGENE répond aux normes GMP pour les dispositifs médicaux et est certifié ISO13485 par le British BSI. Les réactifs de diagnostic in vitro concernés ont obtenu la certification CE de l'UE. NEWGENE est également membre de la «liste d'autorisation» émise par le ministère chinois du commerce pourl'exportation de produits anti-épidémiques.

À l'heure actuelle, le kit de détection de l'antigène NEWGENE COVID-19 a été enregistrédans de nombreux pays, dont l'Allemagne, la France, l'Italie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, la Républiquetchèque, le Danemark, la Hongrie, la Grèce, la Pologne, la Suède, la Moldavie, le Pérou, l'Argentine, l'Équateur, leKenya, le Zimbabwe, l'Afrique du Sud, la Malaisie, la Thaïlande, le Brunei, le Congo, etc. et a passé la vérification clinique de plusieurs laboratoires nationaux. Les produits conviennent aux enfants de moins de 14 ans.